Ce module s’adresse particulièrement aux Médecins généralistes tant les pathologies rhumatologiques sont fréquentes et permettra pas à pas, segment anatomique par segment anatomique, de (re)découvrir et progressivement de s’approprier les gestes de l’examen clinique rhumatologique.

Toujours dans le cadre du DPC 2018, Santé Formapro vous propose de valider votre obligation de formation avec son module e-learning :  Examen des membres supérieur et inférieur en pratique quotidienne, le groupement de deux thèmes indispensables pour vous permettre une prise en charge et un examen complet en une seule formation !

Cette formation vous permettra :

  • D’améliorer la prise en charge de patients présentant des douleurs au niveau du membre supérieur et du membre inférieur ;
  • D’examiner et explorer le membre supérieur et le membre inférieur et de poser un premier diagnostic.

Pour la valider, vous disposez :

  • De cours théoriques afin d’apprendre les bases de l’examen clinique grâce à de nombreuses vidéos et des images médicales interactives ;
  • De plusieurs tests en fin de formation pour évaluer les acquis ;
  • D’un questionnaire avant puis après la formation pour mesurer les progrès ;
  • D’un kit d’évaluation des pratiques professionnelles pour évaluer sa pratique quotidienne et se fixer des axes d’amélioration.

La durée de cette formation est de 10 heures, pour vous inscrire cliquez ici

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes éventuelles questions au 04 88 14 90 11 ou sur www.santeformapro.com !

A bientôt ! 😉