Depuis 2013, Santé Formapro est au service des professionnels de santé et les accompagne chaque jour dans leur parcours de Développement Professionnel Continu.
L’insuffisance cardiaque chronique touche 600 000 personnes en France et provoque 150 000 hospitalisations et 32 000 décès par an.
Les épisodes d’exacerbation de cette pathologie génère également des hospitalisations qui présentent la particularité d’être souvent réitérées, raison pour laquelle l’assurance maladie a mis en place un Programme de retour à Domicile (PRADO) spécifique, afin d’étayer, de guider la prise en charge pluri-professionnelle des soins de ville pour ces patients et d’étayer la pertinence du parcours de ces patients atteints.
N°
59332200015
Heures
7
Financement
dpc, fifpl, personnel
Public
infirmier
Format
E-learning
Ils nous ont fait confiance
En bref