SANTÉ FORMAPRO propose en 2017 de très nombreuses nouveautés pour vous accompagner dans vos choix de formation et votre obligation de DPC. Le monde de la santé est en perpétuelle évolution et SANTÉ FORMAPRO a été le premier organisme à s’adapter au plus près aux nouvelles Orientations de l’OGDPC qui depuis, s’est transformé en Agence Nationale du DPC (ANDPC). Comme vous le savez, les nouvelles orientations sont très précises et principalement centrées sur les soins.

À l’écoute de vos besoins, nous proposons pour 2017 de nouvelles thématiques comme Urgences et premiers secours, Traitement et prévention des escarres, Soins infirmiers et insuffisance cardiaque

En quête d’innovation pédagogique, nos spécialistes du e-learning vous proposent pour cette nouvelle année de nouveaux contenus multimédia : vidéos, simulation 3D, animations, etc. Nous venons par exemple d’enrichir notre formation phare Plaies et cicatrisation par la mise en ligne d’un cas pratique en 3D qui vous permet une mise en situation réelle dans laquelle vous pouvez vous tester sur un patient virtuel. Vous trouverez également dans toutes nos mises en situation des questions avec des explications même quand vous répondez de la bonne façon.

Vous pouvez également suivre toutes nos formations sur vos tablettes et plus seulement sur votre ordinateur, ce qui simplifie les usages nomades.

Enfin, nous vous rappelons que pour les inscriptions DPC nous ne demandons aucun chèque de caution et ne prenons aucun numéro de carte bancaire.

Espérant poursuivre notre partenariat de formation, ou devenir partenaire, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous souhaitons une bonne lecture.

Pour vous inscrire, rendez-vous au 04 88 14 90 11 ou sur www.santeformapro.com

A bientôt​ ! 🙂