formations santé pour professionnels

Besoin d'aide ? Accédez à l'espace contact en cliquant içi !

Masseur - Kinésithérapeute

Chaque année, 3 000 Masseurs-kinésithérapeutes bénéficient de nos formations prises en charge et indemnisées, avec un taux de satisfaction de 92%.

Pourquoi pas vous ?

PROGRAMME INTÉGRÉ

Prise en charge des patients atteints de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive

Vos formations gratuites
grâce à des dispositifs de financement

Vos formations sont prises en charge à 100% sans aucune avance de frais de votre part. Découvrez ce à quoi vous avez droit !

Financement par l'ANDPC

L’ Agence nationale du Développement Professionnel Continu (DPC) des professionnels de santé de France est un Groupement d’Intérêt Public (GIP), constitué paritairement entre l’Etat et l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (UNCAM).


L’ANDPC participe à la prise en charge financière des actions et programmes prévus dans le cadre du DPC et répondant aux orientations prioritaires pluriannuelles, pour les professionnels de santé.

Quels avantages pour les Masseurs-kinésithérapeutes?

Financement par le FIFPL

Le FIF PL est un fonds d’assurance formation créé en 1993 à l’initiative de l’UNAPL et des organisations professionnelles adhérentes, conformément aux dispositions de la loi du 31 décembre 1991, portant sur la formation continue des Travailleurs Indépendants et des Professionnels Libéraux, faisant obligation à tous de s’acquitter de la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP).

Le FIFPL est accessible à tout professionnel libéral qui souhaite bénéficier d’une prise en charge, y compris les professionnels de santé libéraux installés et remplaçants.

Quels avantages pour les Masseurs-kinésithérapeutes?

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour vous orienter

Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h, heure en France métropolitaine.

Rejoignez les 3 000 kinésithérapeutes
qui se forment avec nous chaque année